La maternité de substitution: les bébés attendent leurs parents

Chers parents d’intention ! Si actuellement vous vous trouvez dans l’impossilité d’aller chercher vos bébés, ne vous découragez pas ! Certains Etats se sont montrés sensibles aux besoins de leus citoyens et les ont aidé à franchir les frontières. Le juriste de BioTexCom Denis German est en contact permanent avec les couples désireux de se rendre en Ukraine au plus vite en leur accordant l’assisatnce et les consultations juridiques.

Osez, et vous allez y arriver !

Et maintenant la réceptionnaire de l’hôtel Venice où nos petits hôtes sont actuellement installés dans l’attente de leurs parents, va parler de leur quotidien. Comment vivent ces bébés ? Qui prend soin d’eux et comment ? Comment organisent-ils leur nutrition, les soins et les promenades ? Nous imaginons à peine les sentiments des parents de ces tout-petits qui sont à des milliers de kilomètres d’eux à cause des circonstances malheureuses.

Rappelons que suite au confinement la majorité des pays du monde, dont l’Ukraine, ont fermé temporairement leurs frontières. Du coup, les parents d’intention n’ont pas de possibilité d’aller chercher leurs enfants et sont contraints de ne les voir qu’en ligne. D’ailleurs, très bientôt vous pourrez assister vous-mêmes à ces rencontres émouvantes.

Nous vous tenons régulièrement au courant des nouvelles, suivez nos actualités sur la chaîne de BioTexCom.