logo
  • +33 182-882-976
    +38 (097) 604-10-49
    • 22 JAN 18
    Statistique : Taux de réussite FIV avec don d’ovocytes

    Statistique : Taux de réussite FIV avec don d’ovocytes

    Fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse

    Les médecins en PMA à Biotexcom considèrent que la réussite de FIV augmente si l’on utilise les ovocytes frais. C’est pour ça que nous ne transférons pas des ovocytes congelés. Nos statistiques font preuve que dès la première tentative la patiente de tout âge a la chance d’obtenir le résultat positif. Vous ne dépenserez plus si vous avez le succès tout de suite. Le transfert s’effectue le jour 5 après la fécondation qui garantie aussi plus de chances de réussite.

    Nos donneuses d’ovocytes sont uniquement les femmes saines âgées de 18 à 29 ans vu que cet âge est reconnu comme le plus favorable pour la procréation. Ces femmes font préalablement  tous les examens nécessaires afin de prendre part au programme du don. Le don reste anonyme, c’est-à-dire, ni la donneuse, ni la receveuse ne connaissent pas leur identité. A la base de votre choix personnel et vos particularités physiques, nous allons vous proposer la donneuse qui vous conviendra le plus.

    Le statut marital de la patiente en don d’ovocytes ne joue aucun rôle : on accepte les femmes en couple ainsi que les femmes célibataires (à l’encontre de la GPA).

    A part le don d’ovocytes, la clinique peut vous proposer également le don de sperme, le cas échéant.