logo
  • +33 182-882-976
    +38 (097) 604-10-49
  • Succes garanti 9900

    „Succes garanti“

  • 9.900

  • Le Paquet „Succes garanti 9900“

  • Le Paquet „Double“

    „Double“

  • 6.900

  • Le Paquet „Double“

  • “Econome”

    “Econome”

  • 4.900

  • Le Paquet „Econome“

Description générale du programme.Étapes de la réalisation

1. Pour vous mettre en ligne du programme, vous devez nous envoyer par mail le résultat de vos examens récents, c’est à dire:

  • échographie pelvienne récente,
  • mammographie (faite depuis 2 derniers ans),
  • avis – conclusion de la part de votre gynécologue à propos de l’absence des contre-indications pour assumer la grossesse.

 

Aussi notre gynécologue voudra savoir:

  • votre âge exact, pour vous et votre mari?
  • votre groupe sanguin, pour vous les 2?
  • Si votre cycle est régulier? Sinon, si vous n’avez pas de règles, depuis quand vous êtes en ménopause

On ramasse votre dossier. La coordinatrice traduit vos documents en français. Elle les montre à notre médecin – gynécologue. Vous remplissez, et nous envoyez le questionnaire (joint dessous). Si votre dossier médical est ok pour le programme, notre médecin vous fixera le premier rendez-vous (en dépendance des heures d’accueil et de votre disponibilité).

Faites attention – pour les programmes du don d’ovocytes (don d’embryons) on n’exige pas l’acte de mariage. Ce document est uniquement indispensable pour la GPA. . Cela veut dire, que vous pourrez profiter de nos propositions du don d’ovocytes, n’étant pas mariés ou étant célibataire.

 

2. Si tout est bon selon vos résultats, on vous invite à la première consultation. Vous devrez vous déplacer en Ukraine pour votre première visite. Notre clinique est située en Ukraine, à Kiev, la capitale.

Notre gynécologue accueille 6 jours sur 7. 

Notre chauffeur vous rencontrera à l’aéroport, et logera a notre villa pendant votre séjour (voir les photos dessous http://mereporteuse.info/gallerie/). Le service d’accompagnement et de logement fait parti du coût de chaque paquet.

Pendant la première visite vous passerez la consultation chez notre médecin traitant, vous ferrez sa connaissance. Vous et votre mari, vous passerez les analyses         (sérologie+frottis+caryotype+examens sanguins+hormonologie+spermogramme) sur place à la clinique Biotexcom.

C’est l’exigence obligatoire. Vous discuterez toutes les questions avec votre coordinatrice. Puis vous signez le contrat et vous payerez la première partie de somme totale. Cela prend 1-2 jours.

Au moment de la consultation notre gynécologue ferra l’échographie pelvienne sur place, et établira préalablement

le protocole de synchronisation des cycles, le votre et celui-ci de votre donneuse.

Vous obtenez à la clinique les médicaments nécessaires, vous signez le contrat, et vous rentrez chez vous en France avec le protocole, aussi les médicaments pour stimuler la croissance de votre endomètre. Sachez, que pendant le protocole, il vous faudra refaire au moins 2 fois l’échographie pelvienne en France (selon les dates indiquées), pour contrôler et voir la croissance de votre endomètre.

Par suite, en protocole de la synchronisation :

  • la donneuse prendra les médicaments pour la croissance des follicules (ovocytes), ce seront les injections hormonales. On fait le monitorage du développement des follicules. On peut dire que la technique de FIV commence. On stimule la superovulation  (il y a quelques  ovules qui mûrissent en même temps). Pour que la FIV  soit réussite il faut obtenir quelques ovules matures pendant un cycle de la menstruation. Cette possibilité est obtenue grâce aux médicaments tels que Puregon, Pregnyl, Merional, Gonal et d’autres. Ces médicaments permettent de contrôler le cycle de la menstruation et la maturation des ovules. 
  • la receveuse (femme-patiente) prendra aussi le traitement hormonal, qui sert à pousser la croissance de l’endomètre de son utérus. Ce seront Progynova, acide folique, Oestradiol, Progestérone. Sachez, que pendant le protocole, il vous faudra refaire 2 fois l’échographie pelvienne en France, pour contrôler et voir la croissance de votre endomètre.

3. Selon le protocole de la synchronisation vous allez savoir la date de la FIV (recueil des ovocytes+prélèvement du sperme).

Vous arrivez le jour fixe, on réalise FIV. Le transfert se fait à la 5-ieme jour après FIV. Nous travaillons avec les blastocystes, c’est-à-dire, l’embryologue laisse les ovules fécondés se développer jusqu’au stade du blastocyste – 5ème jour quand il est plus fort et quand il y a plus de chances que la grossesse commencera. Jusqu’au transfert les embryons se pousseront dans les multicultures, l’embryologue surveillera leur développement, et enlèvera, au cas ou, les embryons qui ne sont pas aptes pour le transfert. Pour créer les embryons, notre embryologue pratique uniquement la technique ICSI.

Cette étape exigera votre présence a Kiev. Votre mari doit faire le prélèvement au jour de la FIV, et on transfère les embryons obtenus dans votre utérus 5 jours après la FIV. Vous rentrez en France.

14 jours après le transfert vous faites le test HCG (prise du sang), pour voir si la grossesse est présente. Si vous êtes enceinte, on vous accompagne par mail (consultations à propos du protocole, prise des médicaments, diminution des doses d’hormones, prévue au protocole) jusqu à 12-ème semaine de votre grossesse. Sinon, on recommence une tentative suivante.

Si rédiger en bref nos propositions, une tentative du don d’ovocytes coûte 4900 euros (“Économe”), 2 tentatives font 6900 euros (“Double”), 5 tentatives – 9900 euros (“Succès garanti”).

Si vous ne tombez pas enceinte après 5-ième tentative, on vous rembourse de l argent.

Vous pouvez lire et télécharger nos contrats dans l’onglet  « Services-Prix ».

On travaille avec le sperme et les ovocytes frais.

Les contrats sont dans l’onglet  “Services-Prix, lisez-les.

A propos du payement, il s’effectue en 2 étapes: premier tranche au moment de signature du contrat, deuxième tranche à la date de votre ponction. Après la consultation chez notre médecin, il établira le protocole de synchronisation des cycles entre vous et la donneuse. Selon le protocole vous saurez la date de la deuxième visite pour la ponction.

Le prix de chaque paquet prévoit votre hébergement compris, + votre rencontre a l’aéroport, votre nourriture, les médicaments pour vous et votre donneuse – tout ça fait parti du prix.

Vous trouverez le questionnaire nécessaire a remplir.

Toute information, dont vous nous communiquerez au sujet de votre anamnèse obstétrical, serra prise en considération pour l’efficacité du programme.

Médicaments de stimulation pour une donneuse ou une receveuse

  1. Decapeptyl, Gonal, Gonal F, Merional, Puregon, Horagon, – pour la donneuse
  2. Provames, Progynova, acide folique, vitamine E, Oestradiol (en gel), Progestérone (en injection, en dragée vaginales), aspirine, Clexane (facultatif) – pour la receveuse

Chers visiteurs du site de la clinique «BioTexCom».

On veut attirer votre attention sur les changements dans nos contrats qui seront valables à partir du 1 mai 2017.

Les changements porteront sur le procédé de payement dans le programme de la Maternité de substitution. S’il vous plait, précisez les détails chez vos coordinatrices.

Pour comprendre la différence entre nos trois propositions sur la GPA, veuillez lire l’onglet “Le tableau comparatif de nos contrats” (placée en 3-ième point à gauche) et regarder la vidéo sur notre page d’accueil.

  • Tout est compris Econome

    Tout est compris
    Econome

  • 29.900

  • Le Paquet „Tout est compris Econome“

  • Tout est compris Standard

    Tout est compris
    Standard

  • 39.900

  • Le Paquet „Tout est compris Standard“

  • Tout est compris VIP

    Tout est compris
    VIP

  • 49.900

  • Le Paquet „Tout est compris VIP“

Réalisation du programme, étape par étape. Points d'organisation

La GPA en Ukraine est légale, on agit strictement en conformité avec la loi ukrainienne.
GPA prévoit que quelqu’un de votre couple donne ses gamètes, soit madame, soit monsieur. On ne peut pas utiliser le don d’ovocytes et du sperme en même temps, vous devez avoir le lien génétique avec l’enfant.

La description du programme est présentée en bref, étape par etape. Le nombre des tentatives est illimite. C’est à dire on s’engage à vous garantir le bébé, et on travaille avec vous jusqu’à la grossesse, par suite jusqu’ à l’accouchement. En pièce jointe vous trouverez le contrat.

Pour se mettre en ligne du programme de GPA (mère porteuse), vous devez nous présenter:

  • le bilan du gynécologue ou du généraliste qui affirme que vous (femme) ne peut pas assumer la grossesse (conclusions, extraits d’opération médicale, ou d autres avis-resumés).
  • votre acte de mariage. On fais votre attention que seulement les couples maries peuvent participer à la GPA.

A partir de ce point, le premier étape est demarré.

1 etape

On ramasse votre dossier. Votre coordinatrice traduis vos documents (acte de mariage, certificats et attestation médicales) en francais. Elle les montre à notre médecin gynécologue. Vous remplissez, et nous envoyez le questionnaire. Si votre raison médicale est valable pour le programme, notre médecin vous fixera le rendez-vous (en dépendance de ces heures d accueil, en dépendance de vos disponibilités). Vous devrez vous déplacer en Ukraine pour votre première visite. Notre clinique est située en Ukraine, à Kiev, la capitale. Pendant la première visite vous passerez la consultation chez le médecin traitant, vous ferrez sa connaissance. Un couple (homme et femme) passera les analyses (serologie + spermogramme + cariotype) sur place à la clinique Biotexcom. C’est l’exigeance obligatoire. Vous discuterez toutes les questions avec votre coordinatrice. Puis vous signez le contrat et vous payerez la première partie de somme totale. Cela prend 1-2 jours.

2-ième étape (protocole médicale)

On commence la partie médicale. Nous cherchons une candidate – mère porteuse. Pendant le choix d’une mère porteuse (et d’une donneuse, au cas de nécessite) nous donnons la priorité aux jeunes femmes en parfaite santé physique et mentale, n’ayant aucun antécédent familial de maladie génétique, et qui ont leurs propres enfants.

Nous pouvons vous proposer aussi la donneuse d’ovocyte. Nous choisissons nos donneuses parmi les femmes  âgées de 18 à 25 ans, en parfaite santé physique et mentale, n’ayant aucun antécédent familial de maladie génétique. Nos clients ne doivent pas partager avec les autres clients les ovocytes de donneuse.

Vous pouvez voir nos donneuses sur un lien suivant  http://donors.mother-surrogate.info/ 

Après, c est la stimulation de la femme qui donne des ovocytes et de la mère porteuse. C est a dire, on met les 2 femmes en protocole de la synchronisation, en cours du protocole:

  • la donneuse prendra les médicaments pour la croissance des follicules (ovocytes), ce serront les injections hormonales
  • la porteuse prendra aussi le traitement hormonale, qui sert à pousser la croissance de l’endomètre de son uterus.

Selon ce protocole le médecin vous indiquera le jour de la FIV. Au jour de la FIV le docteur fait la ponction d’ovocytes à la donneuse (opération sous l anéstesie générale), et votre mari doit faire le prélèvement du sperme. Vous devez, bien sur, être présente pendant la ponction à  la clinique. Car l embryologue créera les embrions en utilisant les ovocytes de la donneuse, et le sperme de votre conjoint.  Le transfert embryonnaire dans l’uterus de la mère porteuse se ferra a la 5-ieme jour après la FIV. Jusqu au transfert les embryons se pousseront dans les multicultures, l’embryologue surveillera leur développement, et enlèvera, au cas ou, les embryons qui ne sont pas aptes pour le transfert. Pour créer les embryons, notre embryologue pratique uniquement la technique ISCI.

Cet ‘tape exigera aussi un ou deux jours de votre présence a Kiev.

Le cout du programme reste pareil, et ne dépend pas du nombre des tentatives (protocoles) à effectuer. Dans chaque nouveau protocole on change la candidate donneuse/porteuse.
Des que vous payez le 2-ieme étape, on réalise tant d essai, combien il le faut.
Quand votre mère porteuse tombe enceinte, seulement après vous passerez au troisième étape.
Vous pourrez choisir la donneuse. La porteuse est choisie par notre département médical.

3-ieme étape. Suivi médicale de la grossesse

Quand la mère porteuse devient enceinte –  vous obtiendrez les résultats de ses analyses, des échographies par email pendant toute période de sa grossesse.

4-ième et 5-ième étape. Votre séjour pré-naissance, et post-naissance de l enfant.

Vous arriverez aux alentours de la date annoncée de l’accouchement. On vous logera dans une de nos villas – maisons a 2 étages (voir les photos dans la gallerie), ou il y aura des chambre séparées comme à l’hotel (3-4 chambres, villa en collocation avec d’autres couples en programme de la GPA… ou il y a un terrace d’été, grande cuisine, une femme, qui fait les courses, qui cuisine, qui aide à organiser votre séjour avec le bébé dans la journée etc)

Lisez plus sur les démarches juridiques ici http://www.mereporteuse.info/gpa-a-la-portee-legale/

Et bien sûr, vous ne devez pas payez le logement chaque fois en arrivant chez nous.

Le prix du programme contient tous les coûts des services médicaux et les médicaments nécessaires.

Le paiement des services se produit en 5 versements mentionnés ci-dessous:

  • première avance, à l’arrivée en Ukraine des parents génétiques pendant la première visite, après les respectives signatures sur le contrat;
  • deuxième payement pendant la deuxième visite pour la FIV (qui pourrait demander plus tentatives);
  • troisième payement après trois mois de la grossesse;
  • quatrième payement après la naissance de l’enfant;
  • cinquème payement après l’enregistrement du certificat de naissance de l’enfant.

Ci-dessus vous trouverez les contrats de la GPA.
Chaque formule comprend le logement + la nourriture a chaque étape, c’est à notre charge de vous accueillir. Plus les examens médicaux, les médicaments, les consultations, la stimulation de la mère porteuse, de la donneuse (si on a besoin d’une donneuse), l’aide avec réception des documents – tout ça fait parti du cout totale. Vous ne payez rien à part. Tout ce que est l’accompagnement dans le cadre du programme, tout est compris, vous n’etes pas obligés de payer votre séjour. C’est pourquoi le contrat est nomme “Tout est compris”.

Les frais supplémentaires à payer sont rédiges en points 8.3, 8.4, 8.5
Le nombre des voyages dépend de la quantité des tentatives. Si vous tomberez enceinte du premier coup, alors il faudra 4 voyages (première visite, FIV,12 semaines de grossesse, accouchement).

D habitude le delai d attente entre votre première visite et première FIV fait environs 2 mois.
Si vous avez d autres questions, n hésitez pas à ecrire ou telephoner à votre coordinatrice Oksana Sokolyk.

(33) 0182 882 976
00(38) 097 604 10 49

Documents nécessaires à nous présenter pour entammer la GPA.

Nous voulons attirer votre attention sur la liste des documents que vous devez nous présenter en s’adressant à notre clinique.

Si vous êtes intéressés par la maternité de substitution (quand on fait appel à une mère porteuse) vous devez préparer les documents suivants:

  • l’acte de mariage (d’après la Code de famille de l’Ukraine, l’article 123, seulement les couples mariés peuvent faire appel à une mère porteuse);
  • le bilan du gynécologue ou du généraliste, assurant que la femme ne peut pas assumer la grossesse à cause des raisons médicales.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en programme de la GPA les couples non – mariés, les célibataires et les couples homosexuels. En Ukraine la GPA est autorisée seulement pour les couples officiellement mariés et à condition d’avoir la raison médicale valable.

Les points importants

Biotexcom est heureux de vous accueillir dans notre clinique !

Prendre soin qu’y ayant signé le contrat, vous soyez sûr du résultat positif.

Quel que soit le contrat choisi vous repartez avec votre enfant.

D’après les termes du contrat  nous vous garantissons un enfant. On travaille jusqu’au moment où votre bébé né et que vous puissiez partir avec lui. Nous proposons une quantité illimitée de tentatives. Le nombre de tentatives de FIV n’est pas compté, on axe nos actions sur un travail miticuleux et sur le résultat final. Le résultat final est possible à condition que nous soyons avec vous jusqu’au bout. On respecte toujours et rigoureusement nos obligations. C’est ce qui nous diffère de nos concurrents. La clinique BioTexCom a déjà une solide réputation, nous inspiront confiance à de nombreux couples du monde entier.

Votre garantie est basée sur la santé de votre mère porteuse et, par conséquent, votre bébé est en bonne santé

Quel que soit le contrat choisi votre enfant sera sain et porté avec amour

D’après les termes du contrat nous vous garantissons un enfant. On travaille jusqu’au moment où votre bébé né et que vous puissiez partir avec lui. Nous proposons une quantité illimitée de tentatives. Le nombre de tentatives de FIV n’est pas compté, on axe nos actions sur un travail miticuleux et sur le résultat final. Le résultat final est possible à condition que nous soyons avec vous jusqu’au bout. On respecte toujours et rigoureusement nos obligations. C’est ce qui nous diffère de nos concurrents. La clinique BioTexCom a déjà une solide réputation, nous inspiront confiance à de nombreux couples du monde entier.

On partage votre inquiétude pendant la grossesse

Quel que soit le contrat choisi vous receverez un compte rendu sur l’état de santé de votre mère porteuse et de votre bébé.

On comprend qu’il est très important pour vous de savoir que votre mère porteuse va bien. En vous aidant à concevoir le bébé, nous le considérons comme notre progéniture et on s’inquiète aussi à propos de sa santé. Ainsi il a une double surveillance :
– avant de commencer le programme, notamment la première injection dans le protocole de synchronisation, votre mère porteuse a un suivi médical régulier dans la clinique. Après avoir préparé son utérus et avoir transféré les embryons on attend le test de grossesse. Tous les jours une infirmière appele la mère porteuse pour savoir comment elle va et controler la prise des médicaments hormonaux. C’est sa responsabilité directe. Dans la clinique il y a 20 infirmières agréées qui sont responsables de leurs mères porteuses. Si une mère porteuse porte plainte contre notre personnel, la direction réagit immédiatement.
– dès que votre mère porteuse est enceinte, elle est suivie par un gynécologue dans un hopital local sur place. Notre infirmière communique avec elle et contrôle la grossesse.

On se soucie que l’accouchement se passe bien

Quel que soit le contrat choisi votre mère porteuse sous notre entière responsabilités. Votre bébé va naitre dans des conditions favorables et recevoir le suivi et les soins médicaux de qualité européenne.

Nos mères porteuses accouchent dans des hôpitaux d’états spécialisés. Les médecins compétents les examinent régulièrement. 5-7 personnes sont présents pendant l’accouchement : l’anésthésiste, le gynécologue-obstéticien, l’assistante du médecin et quelques infirmières. Le personnel de la clinique examine les bébés après la naissance et pendant tout le séjour à l’hôpital. Nous surveillons ce procesus mais également le Ministère de la santé. Une négligence médicale est considérée comme une incompétence professionnelle. L’hôpital peut perdre sa licence et le médecin peut être tenu responsable pénalement.
Le suivi des enfants à l’hôpital par des médecins en Ukraine est très stricte. Il n’est pas important pour le médecin quel type de contrat vous avez signé avec la clinique. Ils peuvent l’ignorer, ils font leur travail et sont responsables et tout cas de chaque enfant.

Note : Toute informations sur les contrats signés sont détenus par vos coordinateurs ou la comptabilité.

Le personnel de la clinique BioTexCom a pour but de fournir les services médicaux de qualité à chaque couple. C’est pourquoi

la seule différence « médicale » entre les 3 contrats de GPA au niveau du prix est l’absence ou la présence de DPI.

Le paquet « Tout est compris Econome » ne comprend pas le DPI.

Le paquet « Tous est compris Standard» comprend le DPI si vous en avez besoin selon les indications médicales. Vous devrez signer un accord écrit pour réaliser cette procédure.

Le paquet « Tous est compris VIP » comprend le DPI, y compris la selection du sexe du bébé. Vous devrez signer également un accord écrit pour réaliser cette procédure.

Votre comfort pendant votre séjour en Ukraine

Garantir le comfort est une fonction importante dans le travail avec les clients étrangers.

Nos managers ont une grande expérience dans le travail avec les couples étrangers de partout dans le monde. Les européens, les américains, les israéliens, les turcs, les chinois, les arabes, etc viennent en Ukraine. Ces couples ont des habitudes différentes en ce qui concerne la vie quotidienne, le comfort, l’éducation, le loisir, l’argent, les repas, l’hégergement, etc. Il est à noter que la différence de prix contrats « Econome », « Standard » et « VIP » le plus souvent est liée à la clause celle-ci (garantir le comfort est une fonction importante dans le travail avec les clients étrangers).

Compte tenu de la différence de mentalité, de mode de vie, on vous présente 3 options pendant votre séjour, notamment :

1. Pendant le déroulement du programme ( la première, la deuxième, la troisième, la quatrième et la cinquème étape) vous disposez de conditions générales de votre séjour. Ils comprennent les conditions proposées par la clinique. Vous les acceptez et ne changez pas de règles de séjour.
2. Vous disposez de conditions individuelles, qui charge à preter plus d’attention en ce qui concerne le service quotidien de tous les jours.

Pour mieux comprendre la différence et les éléments unis, on va faire le point sur les 3 contrats de la GPA en ce qui concerne le comfort.

Chaque type de contrat comprend :
– votre accueil à l’aéroport par le chauffeur de la clinique

L’accompagnement en voiture : la clinique – l’hôtel – la maternité – l’Ambassade. C’est-à-dire ce service est compris dans le coût de tous les contrats. Ne connaissant pas la ville, vous ne devez pas vous déplacer par vos propres moyens.

Le paquet « Tout est compris, Econome ».
P.1 Conditions générales

Le paquet « Tout est compris, Standard »
P.2 Règles des conditions individuelles

Le paquet « VIP »
P.2 Règles des conditions individuelles

Vous informer votre manager de votre planning, et il en informe notre chauffeur. Les chauffeurs organisent les déplacements en accord avec les plannings des autres clients et les syncronisent en covoiturages.

Le chauffeur personnel et une voiture à part pendant les heures indiquées par vous et votre manager.

Le chauffeur et une voiture de confort avec climatiseur. Est réservé seulement pour vos besoins.

– votre hébergément  

Se trouvant dans un pays étranger, vous ne pensez qu’à votre bébé : vous ne pensez pas où s’installer, où réserver votre hôtel, combien cela va coûter, quel quartier choisir, combien de chambres, qui est le propriétaire, où aller manger, où sont les magasins, etc, tout cela est notre préoccupation.
Vous ne vous souciez de rien, nous sommes tenu de vous garantir le confort et la sécurité.

Le paquet « Tout est compris Econome »

Le personnel de l’hôtel « Lime » ( www.lime-hotel.com.ua) vous accueillera et s’occupera de votre confort. Egalement, à part de l’hotel, on vous propose deux maisons à un étage avec le service des femmes de ménage (voir le point du contrat Hébergement/logement, ainsi que les photos dans la Galerie de notre site internet) qui font les achats, préparent les repas ukrainiens traditionnels (repas 3 fois par jour). Dans le frigo vous trouverez toujours des hors-d’oeuvre (légumes, desserts, viande en tranche, fruits, confitures, etc), ainsi que des boissons (café, thé, jus de fruits, eau gazeuse). La femme de ménage veille à ce que le frigo soit toujours plein.

Le paquet « Tout est compris Standard » (voir le point du contrat Hébergement/logement) prévoit appartement individuel où vous serez logé avec votre enfant.
Le paquet « Tout est compris VIP » (voir le point du contrat Hébergement/logement) prévoit un appartement individuel où vous serez logé avec votre enfant.

Le paquet « Tout est compris, Econome ».
P.1 Conditions générales

Le paquet « Tout est compris, Standard »
P.2 Règles des conditions individuelles

Le paquet « VIP »
P.2 Règles des conditions individuelles

Vous êtes logé à l’hôtel, ou dans la villa avec d’autres couples.
L’hôtel:
Une chambre séparée avec douche et cuisine commune avec self-service. Vous débarrassez seulement la table. L’hôtel est rangé une fois par jour.
La villa :
Une chambre séparée, mais la cuisine, la douche, le grand salon,et la terrasse sont communes. Les règles de résidence comprennent le maintient minimal de la propreté.
La villa est rangée une fois par jour.
Les repas :
Sur place, toute la journée, ou aux heures fixées. C’est la femme de ménage qui prépare les repas.

Votre manager réserve d’avance un hotel confortable.
Une femme de ménagefait le ménage pendant les heures fixées.
Les repas :
la femme de ménage qui prépare les repas.

L’appartement séparé de 100-150 m2 . Votre manager réserve d’avance un appartement confortable au centre de la ville avec une belle vue, le design moderne.
Femme de ménage :
vient à heures fixes.
Les repas :
la femme de ménage qui prépare les repas.

 
– votre accompagement
 
A) Médical (avant et après la naissance)
 

Le paquet « Tout est compris, Econome ».
P.1 Conditions générales

Le paquet « Tout est compris, Standard »
P.2 Règles des conditions individuelles

Le paquet « VIP »
P.2 Règles des conditions individuelles

Avant la naissance
– les analyses à la clinique avant la signature de contrat (voir la liste ci-dessous).
– les médicaments pour vous (ou votre donneuse), ainsi que pour votre mère porteuse
– les consultations concernant le protocole de synchronisation entre vous (votre donneuse) et votre mère porteuse par téléphone, e-mail, skype, ou à la clinique.
– le compte rendu de Fiv après une tentative (protocole de transfert des embryons, le test HCG)

– pas de DPI
-en cas de résultat positif (votre mère porteuse est enceinte) vous receverez les échographies du troisieme et sixieme mois, le dépistage génétique (la trisomie du foetus, le compte rendu sur l’état de santé de votre mère porteuse)
– en cas de fausses couches, avortements spontanés, ou autres problèmes médicaux, ayant provoqué l’interruption de la grossesse après 12 semaines, les parents payent l’indemnisation à la mère porteuse en somme de 6000 euros, pour recommencer une tentative suivante
Après la naissance :
– soin pour les enfants à la maternité, tests et examens
– sortie de la maternité (avec interprète et chauffeur)
– vêtements pour la sortie de la maternité
– visite du pédiatre sur votre compte
– pas de nounou.

Avant la naissance
– les analyses à la clinique avant la signature de contrat (voir la liste ci-dessou)
– les médicaments pour vous (ou votre donneuse), ainsi que pour votre mère porteuse
– les consultations concernat le protocole de synchronisation entre vous (votre donneuse) et votre mère porteuse par téléphone, e-mail, skype, ou à la clinique.
– le compte rendu de Fiv après une tentative (protocole de transfert des embryons, le test HCG)
– DPI avant le transfert des embryons
– en cas de résultat positif (votre mère porteuse est enceinte) vous receverez les échographies du troisieme et sixieme mois, le dépistage génétique (la trisomie du foetus, le compte rendu sur l’état de santé de votre mère porteuse)
– en cas de fausses couches, avortements spontanés, ou autres problèmes médicaux, ayant provoqué l’interruption de la grossesse après 12 semaines, l’indemnisation à la mère porteuse est à la charge de la clinique, la tentative suivante serra récommencé sans frais suppléméntaires de la part des parents
Après la naissance :
– soin pour les enfants à la maternité, tests et examens
– sortie de la maternité (avec interprète et chauffeur)
– vêtements pour la sortie de la maternité
– pédiatre anglophone tous les deux jours
– nounou personnelle

Avant la naissance
– les analyses à la clinique avant la signature de contrat (voir la liste ci-dessou).
– les médicaments pour vous (ou votre donneuse), ainsi que pour votre mère porteuse
– les consultations concernat le protocole de synchronisation entre vous (votre donneuse) et votre mère porteuse par téléphone, e-mail, skype, ou à la clinique.
– le compte rendu de Fiv après une tentative (protocole de transfert des embryons, le test HCG)
– DPI avant le transfert des embryons
– en cas de résultat positif (votre mère porteuse est enceinte) vous receverez les échographies du troisieme et sixieme mois, le dépistage génétique (la trisomie du foetus, le compre rendu sur l’état de santé de votre mère porteuse)
– en cas de fausses couches, avortements spontanés, ou autres problèmes médicaux, ayant provoqué l’interruption de la grossesse après 12 semaines, l’indemnisation à la mère porteuse est à la charge de la clinique, l’indemnisation à la mère porteuse est à la charge de la clinique, la tentative suivante serra récommencé sans frais suppléméntaires de la part des parents
Après la naissance :
– soin pour les enfants à la maternité, tests et examens
– sortie de la maternité (avec interprète et chauffeur)
– vêtements pour la sortie de la maternité
– pédiatre anglophone disponible a votre convenance
– nounou personnelle

 
 
B) Accompagnement juridique
 
La consultation juridique de qualité liée à l’obtention des documents pour le bébé est la garantie que vous aller partir avec votre enfant qui a tous les documents nécessaires d’après les standards de la législation ukrainienne et internationale. Votre manager s’en occupera pour que cela soit fait dans les brefs délais. Il vous communiquera le nombre des documents nécessaires et les délais provisoirs pour recevoir l’acte de naissance et le laissez -passer délivré par votre Ambassade.
 

Le paquet « Tout est compris, Econome ».
P.1 Conditions générales

Le paquet « Tout est compris, Standard »
P.2 Règles des conditions individuelles

Le paquet « VIP »
P.2 Règles des conditions individuelles

L’accompagnement juridique d’après les standarts et les règles, les consultations, les traductions, l’accompagnement par le notaire, le juriste et l’interprète.

L’accompagnement juridique d’après les standarts et les règles, les consultations, les traductions, l’accompagnement par le notaire, le juriste et l’interprète.

L’accompagnement juridique d’après les standarts et les règles, les consultations, les traductions, l’accompagnement par le notaire, le juriste et l’interprète.

 
C) Accompagement personnel
 
Se trouvant dans un pays étranger vous allez vous occuper de votre enfant, ainsi qu’attendre les documents nécessaires qui seront prêts dans les délais définis. Si vous avez le temps libre et vous avez envie de vous promener, faire des courses, manger dans un restaurant, visiter la ville, nos guides vous accompagneront avec plaisir à travers la ville, vous conseilleront où passer le temps, où aller, quoi visiter, etc
 

Le paquet « Tout est compris, Econome ».
P.1 Conditions générales

Le paquet « Tout est compris, Standard »
P.2 Règles des conditions individuelles

Le paquet « VIP »
P.2 Règles des conditions individuelles

– pas de téléphone
– le coût de taxi est à votre charge car les sorties personnelles ne font pas partie de ce paquet.
– le guide personnel est absent

– pas de téléphone
– le coût de taxi est à votre charge car les sorties personnelles ne font pas partie de ce paquet.
– le guide personnel

– un téléphone portable avec numéro ukrainien pour joindre votre manager
– si nécessaire, pour faire des achats pour le bébé, aller à Auchan, visiter la ville, notre interprète envoie le chauffeur de la clinique qui vous accompagnera avec le guide ou avec la femme de menage
– le guide personnel

 
* Dans le cas où le logement ou la nourriture ne conviendrait pas aux Parents d’Intentions, ils pourront choisir un autre logement et la nourriture à leur frais.
 
* Hébergement/logement, nourriture, transport, accompagnement de l’interprete de vos amis, proches, parents, etc sont à votre charge.
 
* Le paquet « Tout est compris Econome » accouche dans la ville Kropivnitskiy.
Le paquet « Tout est compris Standart » et le paquet « Tout est compris VIP » accouchent dans la capitale de l’Ukraine – Kyiv.
 

En tous cas, si vous aurez des questions, vous pouvez s’adresser directement à votre coordinatrice francophone à son mail de travail galynabiotex@yahoo.fr
 
Ou par téléphone : 33 0182 882 976
 
Amicalement
 
L’equipe de Biotexcom

Chers visiteurs du site de la clinique «BioTexCom».

On veut attirer votre attention sur les changements dans nos contrats qui seront valables à partir du 1 mai 2017.

Les changements porteront sur le procédé de payement dans le programme de la Maternité de substitution. S’il vous plait, précisez les détails chez vos coordinatrices.

Pour comprendre la différence entre nos trois propositions sur la GPA, veuillez lire l’onglet “Le tableau comparatif de nos contrats” (placée en 3-ième point à gauche) et regarder la vidéo sur notre page d’accueil.