logo
  • +33 182-882-976
    +38 (097) 604-10-49
    • 18 AUG 15
    A présent on a la possibilité de collaborer avec notre partenaire en France.

    A présent on a la possibilité de collaborer avec notre partenaire en France.

    C’est notre couple qui a eu un résultat positif à la première tentative et qui a envie de parler de leur expérience et de recommander notre clinique aux autres couples infertiles. Miroslava et Franc sont prêts à donner une consultation aux couples ayant des problèmes de conception, à ceux qui sont dans l’attente du don d’ovocytes chez CECOS.

    Notre partenaire au titre du collaborateur est tenu à vous donner une consultation. Vous pouvez lui envoyer les résultats de vos analyses afin d’avoir un avis compétent d’une personne connaissant la procédure ( si les analyses sont bons ou pas). Il se peut qu’il vous manque un document, Myroslava vous dira tout ce qui’il faut envoyer. Elle peut vous proposer la date du début du programme, ainsi que recommander le meilleur médecin de notre clinique. En communiquant avec les médecins de la clinique, elle apportera une attention particulière à notre base de donneuses  et à  leur disponibilité pour les mois à venir. Le couple Myroslava et Franc peuvent vous renseigner concernant les conditions d’hébergément, les rendez-vous chez les médecins, tout ce qu’il faut pour les analyses, etc. Egalement ils vous donneront leur propre avis sur le personnel de la clinique, votre coordinatrice, la femme de ménage, le réceptionniste de l’hôtel, etc. Ils vous expliqueront les particularités du protocole médical à suivre avec tel médecin ou tel autre. Ils vous parleront du pays, de Kiev, des méthodes du travail de la clinique.

    Contactez-les directement +33 664 590 465

    Notre couple en attente d’un bébé et désirant partager sont  expérience est la meilleure recommandation et votre futur succès.

    Vous trouverez ci-dessous une information en bref la plus générale sur la réalisation du programme.

    Faites attention – notre partenaire est chargé de vous consulter uniquement sur les programmes du don d’ovocytes. La GPA ne fait pas parti de ses responsabilités.